Change Style - Benny Benassi on Tahiti Feat. Musique du Monde

Tahiti Feat. Musique du Monde

mercredi 26 septembre 2007

Change Style - Benny Benassi

Hypnotica - Change Style - Benny BenassiIa ora na,


J'ai écouté ce morceau pour la première fois l'année dernière dans un trip. Une cousine m'a dit: "Hep ma couZ, j'ai un morceau que tu vas sûrement aimer" et je lui ai dit :"fais voir!!"

Quand elle a mis le morceau u'oti roaaa!! J'ai aimé tout à fait Je suis morte de rire!! Un big up à cette couZ qui se reconnaîtra ;-)

Ce n'est pas le clip officiel, mais la musique, c'est ça hoa!!



Bisous tout le monde et bonne nuit en Polynésie
Nana
@+


**********

Si vous aimez le contenu de ce billet, faites-le moi savoir, n'hésitez pas à ajouter un commentaire, d'accodac? Merci d'avance.

Votez pour ce billet:
NOTER CE BILLET