Twist In My Sobriety - Tanita Tikaram on Tahiti Feat. Musique du Monde

Tahiti Feat. Musique du Monde

mardi 25 septembre 2007

Twist In My Sobriety - Tanita Tikaram

Ancien Heart - Twist In My Sobriety - Tanita TikaramIa ora na,


Bon je crois que c'est fini pour ce soir hein!! Le dernier morceau de la journée, du moins le dernier clip ;-) est "Twist In My Sobriety" de Tanita Tikaram... celui là me rappelle notre ancienne maison, j'écoutais son CD, un CD prété par un collègue de bureau de ma mère... ensuite il a été volé, des personnes malintentionnées se sont introduites dans notre maison sniff....




Allez, c'est sur cette musique que je vous laisse, je vais regarder ma série ;-)
Bisous tout le monde
Nana
@+


**********

Si vous aimez le contenu de ce billet, faites-le moi savoir, n'hésitez pas à ajouter un commentaire, d'accodac? Merci d'avance.

Votez pour ce billet:
NOTER CE BILLET