Funkytown - Lipps Inc. on Tahiti Feat. Musique du Monde

Tahiti Feat. Musique du Monde

dimanche 14 octobre 2007

Funkytown - Lipps Inc.

Funkytown - Lipps Inc.Ia ora na,

Cette là aussi, qu'est-ce que je l'adore!!
Une fois, je l'ai entendu chez mon oncle (qui adore aussi la musique, il a un matos d'enfer), je crois que c'était à la radio, bref je ne sais plus vraiment, et je lui ai demandé:" Tonton! C'est qui qui chante ça?" Il me répond:" C'est Lipps, si tu veux j'ai encore les disques (les 33 tours pa'i lol)... et je lui réponds: " E mea, où veux-tu que j'écoute ça? Je suis morte de rire ça va? Je suis morte de rire... ". Et ben il les a toujours ces disques hein!! Et il en est fier ;-). Donc voilà Funkytown!!



Bisous
@+

**********

Si vous aimez le contenu de ce billet, faites-le moi savoir, n'hésitez pas à ajouter un commentaire, d'accodac? Merci d'avance.

Votez pour ce billet:
NOTER CE BILLET