Gimme More - Britney Spears on Tahiti Feat. Musique du Monde

Tahiti Feat. Musique du Monde

samedi 6 octobre 2007

Gimme More - Britney Spears

Gimme More - Britney SpearsIa ora na,


Voilà un sujet qui me tient à coeur!!
Je lis beaucoup d'article sur son show raté aux MTV VMA 2007, sur sa vie privée... franchement, et A.Lors!!!! Toujours est-il que sa nouvelle chanson est top, je l'adore!! J'espère vraiment qu'elle va cartonner pour faire taire les mauvaises langues!! Voilà donc le clip de Gimme More. Allez Britney, the show must go on!!!!



Bisous
@+

Edit 07.10.2007 à 17h36

La video au dessus n'est plus disponible: Sony BMG a déposé une plainte pour infraction aux droits d'auteur lol ça rigole pas hein!!
Donc en voilà une autre, mais ce n'est pas le clip officiel.



Blackout - Gimme More - Britney SpearsBon ben finalement le clip est dispo sur youtube, Gimme More est issu de son prochain album Blackout, sortie prématurée prévue le 29 octobre.

J'ai hâte d'entendre les titres de cet album!!

Beaucoup de succès à Britney!!


**********

Si vous aimez le contenu de ce billet, faites-le moi savoir, n'hésitez pas à ajouter un commentaire, d'accodac? Merci d'avance.

Votez pour ce billet:
NOTER CE BILLET

2 commentaires:

Quick a écrit le 7 octobre 2007 à 15:42:00 UTC−10
Permalien du commentaire

Youpiiii, la nouvelle vient de tomber, toute fraîche!!

"Gimme More", le nouveau single de Britney Spears est un tube chez les américains. Il est entré directement en troisième position du Top 100 et réalise déjà une meilleure performance que "Toxic" (source: Charts In France)

Qu'est-ce que je suis contente!!

The show must go on Britney!!
@+

Anonyme a écrit le 11 octobre 2007 à 01:52:00 UTC−10
Permalien du commentaire

Ia orana ,
ben si on veut garder un clip auquel on tient : il faut l'enregistrer sur son disque dur ;
et là, Sony machin et trucs Majors l'"ont dans le baba !
je reviendrai écouter tes musiques !