Ibiza Voice - Seven Nation Army on Tahiti Feat. Musique du Monde

Tahiti Feat. Musique du Monde

lundi 22 octobre 2007

Ibiza Voice - Seven Nation Army

Ibiza Voice - Seven Nation Army Ia ora na,

Une fois j'étais avec ma soeur ou une cousine, bref je ne sais plus... la zik passe et elle me dit:"Iiiiii c'est la musique de Xavier de Secret Story"... Je lui réponds en levant les yeux:"Pfff c'est pas sa chanson, il n'a fait que reprendre un air qui existait déjà!" Déjà que je n'ai pas aimé le couple après ce qu'ils ont fait à Maxime, en plus çaaaa!! Ah non! Valà, c'est pas de lui!! Je connaissais déjà ce titre, moi qui aime la techno et la house ;-)


Bisous
@+

**********

Si vous aimez le contenu de ce billet, faites-le moi savoir, n'hésitez pas à ajouter un commentaire, d'accodac? Merci d'avance.

Votez pour ce billet:
NOTER CE BILLET