Il me manque une catégorie! on Tahiti Feat. Musique du Monde

Tahiti Feat. Musique du Monde

samedi 13 octobre 2007

Il me manque une catégorie!

Tahiti Feat. Musique du MondeIa ora na,


Bizarre, je viens de me rendre compte seulement là, maintenant, que ma catégorie Devdas Soundtrack ne s'affiche pas dans la colonne de gauche!

Bon j'espère que c'est un petit bug qui va vite être réparé sinon je vais croire que blogger n'aime pas Devdas Je suis morte de rire.

Là raa je vais dormir
Bisous
Nana

PS: Demain c'est journée famille, donc il se peut que je ne poste rien ce week-end... Maman va préparer des moules à la crème, marinière!!! Miam miam!!


**********

Si vous aimez le contenu de ce billet, faites-le moi savoir, n'hésitez pas à ajouter un commentaire, d'accodac? Merci d'avance.

Votez pour ce billet:
NOTER CE BILLET

2 commentaires:

Quick a écrit le 14 octobre 2007 à 16:05:00 UTC−10
Permalien du commentaire

Ia ora na,

Ben non, ça fonctionne toujours pas bouuuu...!! pourquoi?? Sniff!

@+
Bisous

Anonyme a écrit le 15 octobre 2007 à 20:53:00 UTC−10
Permalien du commentaire

Ia ora na,

bon ben j'ai modifié la catégorie, j'ai retiré "soundtrack" et là ça s'affiche, bizarre!!

Si vous savez pourquoi, faîtes le moi savoir d'accodac?

Bisous
@+