It's Not Easy - Lucky Dube on Tahiti Feat. Musique du Monde

Tahiti Feat. Musique du Monde

dimanche 21 octobre 2007

It's Not Easy - Lucky Dube

House Of Exile - It's Not Easy - Lucky DubeIa ora na,

J'ai appris la mort de Lucky Dube à Johannesburg en Afrique du Sud le 18 octobre dernier, une mort tragique, il conduisait deux de ses enfants chez un oncle à Rosettenville quand des personnes voulant vraisemblablement voler son véhicule ont tiré sur lui.... devant ses enfants.. Quelle horreur! Le monde perd un grand nom du reggae, toutes mes condoléances. Pour aujourd'hui, je ne posterai qu'une seule chanson, une de lui, 'It's not easy", une chanson sur laquelle j'ai beaucoup dansé.


Bisous tout le monde
Nana
@+

**********

Si vous aimez le contenu de ce billet, faites-le moi savoir, n'hésitez pas à ajouter un commentaire, d'accodac? Merci d'avance.

Votez pour ce billet:
NOTER CE BILLET