Mangez moi - Billy Ze Kick on Tahiti Feat. Musique du Monde

Tahiti Feat. Musique du Monde

jeudi 18 octobre 2007

Mangez moi - Billy Ze Kick

Mangez moi -  Billy Ze Kick et la gamins en folieIa ora na,

Trop marrante cette chanson et je l'aime bien, le clip ah non... trop cooollll Regardez et écoutez!!



Bonne nuit tout le monde
Nana
@+

**********

Si vous aimez le contenu de ce billet, faites-le moi savoir, n'hésitez pas à ajouter un commentaire, d'accodac? Merci d'avance.

Votez pour ce billet:
NOTER CE BILLET

2 commentaires:

Fred O Fenua a écrit le 20 octobre 2007 à 10:11:00 UTC−10
Permalien du commentaire

"Billy Ze kick et les Gamins en Folie" :D Excellent, ça me rappelle une certaine époque, cheveux long - guitare, à la recherche des psylos avec la boulette dans la poche et les essais gastronomiques du soir :p !! looooool Mauruuru Quick pour ce retour en arrière !

Anonyme a écrit le 15 avril 2011 à 09:15:00 UTC−10
Permalien du commentaire

Your blog looks nice, even so it would be far better if you’ll be able to use lighter colors too as a professional design. This will make sure that a lot more readers come to check it out.Informative post by the way!

cheap nolvadex