Nouvelle catégorie: REMIX on Tahiti Feat. Musique du Monde

Tahiti Feat. Musique du Monde

dimanche 7 octobre 2007

Nouvelle catégorie: REMIX

Ascreen Blog Tahiti Feat. Musique Du Monde

Ia ora na,

Je viens de créer une nouvelle catégorie, la catégorie REMIX.
Je ne suis pas très fan des remix, mais je trouve que certains sont très réussis et parfois même mieux que les sons originaux!! La catégorie n'apparaît pas car elle est encore vierge, mais ça va veniiiiir!! Hi hi hi!!

Bon il est temps paha que j'aille dormir, il est quand même plus d'une heure du mat!!

Bisous tout le monde
Nana
@+

PS: P'tite info, la catégorie apparaîtra demain, donc??? donc??? ... to be continued....
Je suis morte de rire


**********

Si vous aimez le contenu de ce billet, faites-le moi savoir, n'hésitez pas à ajouter un commentaire, d'accodac? Merci d'avance.

Votez pour ce billet:
NOTER CE BILLET