REMIX: Baby Boy - Beyonce Knowles Feat Sean Paul By DJ Gangstaz on Tahiti Feat. Musique du Monde

Tahiti Feat. Musique du Monde

lundi 22 octobre 2007

REMIX: Baby Boy - Beyonce Knowles Feat Sean Paul By DJ Gangstaz

REMIX: Baby Boy - Beyonce Knowles Feat Sean Paul By DJ GangstazIa ora na,

Voilà un remix que j'ai découvert en visitant un site, celui de DJ Gangstaz. Je suis tout de suite tombée amoureuse de cette chanson, iaaa le mix est trop bien fait, car il faut le dire, il y a certains mix que je n'aime pas, on va dire que ça sonne pas bien à mon oreille... pfff et après tout, c'est le blog de mes ziks préférées non? Cette version reggaeton de Baby Boy est géniale!! Mauruuru DJ Gangstaz!



Bisous bisous tout le monde
Nana
@+

**********

Si vous aimez le contenu de ce billet, faites-le moi savoir, n'hésitez pas à ajouter un commentaire, d'accodac? Merci d'avance.

Votez pour ce billet:
NOTER CE BILLET