Satisfaction - Benny Benassi on Tahiti Feat. Musique du Monde

Tahiti Feat. Musique du Monde

mardi 9 octobre 2007

Satisfaction - Benny Benassi

Satisfaction - Benny BenassiIa ora na


J'ai découvert le clip il y a peu, par contre la chanson je la connaissais déjà. Une fois que j'étais en voiture avec mon beau-cousin et que la zik a commencé il m'a dit: "tu as déjà vu le clip?" je lui répond que non, il rajoute ensuite: "ben moi si, et il est faufau" O_O... "hein? Tu es sûr que c'est le clip officiel? Euhhh je ne crois pas qu'on ait passé ça à la télé hein!!! Je suis morte de rire"

Voilà donc le clip, pas celui de mon beau-cousin hein!!



Bisous
@+

**********

Si vous aimez le contenu de ce billet, faites-le moi savoir, n'hésitez pas à ajouter un commentaire, d'accodac? Merci d'avance.

Votez pour ce billet:
NOTER CE BILLET