Sexy Back - Justin Timberlake on Tahiti Feat. Musique du Monde

Tahiti Feat. Musique du Monde

mardi 23 octobre 2007

Sexy Back - Justin Timberlake

Sexy Back - Justin TimberlakeIa ora na,

Justin a pris un tournant avec cette chanson, c'était pas vraiment son style, il a essayé et il a cartonné contrairement à ***** *****. Désolée pour lui. Iaaa une personne m'a racontée qu'un soir il y avait une voiture noire qui circulait sur le boulevard Pomare avec un mec torse nu (beau à craqué) debout par le toît ouvrant qui dansait sur cette zik à fond!! My gooooood pourquoi j'ai pas vu ça!! Tsss!! Bééé pas trop fort, sinon "uakati moi" Je suis morte de rire.. Bon je vais manger, on m'appelle, je reviens hi hi hi ;-)



Bisous
@+

**********

Si vous aimez le contenu de ce billet, faites-le moi savoir, n'hésitez pas à ajouter un commentaire, d'accodac? Merci d'avance.

Votez pour ce billet:
NOTER CE BILLET