Silsila Ye Chahat Ka - Devdas Soundtrack on Tahiti Feat. Musique du Monde

Tahiti Feat. Musique du Monde

jeudi 11 octobre 2007

Silsila Ye Chahat Ka - Devdas Soundtrack

Affiche DevdasIa ora na,


Ma cousine a acheté un DVD puis on l'a regardé ensemble... je suis tombée tout à fait amoureuse de ce film!! DEVDAS!

Devdas, le fils d'un riche propriétaire, et Paro, la fille d'un modeste voisin, s'aiment passionnément. Malheureusement, le père de Devdas n'accepte pas l'entrée de Parvati dans sa famille en raison des différences de classe sociale.
Paro va alors épouser contre son gré un propriétaire plus âgé qu'elle, et Devdas, parti à Calcutta, sombre dans l'alcoolisme...

N'oublions pas que l'actrice principale est, est... Aishwarya Rai, une sublissime indienne, Miss Monde 1994.

"Euhhh Quick!! c'est un blog musical, non??" Je suis morte de rire
Mais si, mais si!! Dans cette comédie musicale, on trouve de magnifiques chorégraphies sans oublier les chansons... Je ne savais pas que l'on pouvait les trouver sur le net, et ben c'est chose faite!! Donc Vive Internet!!!Voilà Silsila Ye Chahat Ka de Deavdas!!

Alors, pour vous situer un peu la scène, Devdas revient après 10 dans d'absence et Paro, son amie d'enfance, a allumé un lampe qu'elle a entretenue tout ce temps. Paro vient d'apprendre le retour de son Devdas et veut montrer que cette flamme comme son amour ne s'éteindra jamais... déception pour la mère de Devdas qui a préféré voir Paro avant elle....



Bisous
@+

PS: J'avais vu ce DVD à la foire, en version française, si vous pouvez, achetez-le, il est très bien.... j'ai pleuré à la fin snifff!!


**********

Si vous aimez le contenu de ce billet, faites-le moi savoir, n'hésitez pas à ajouter un commentaire, d'accodac? Merci d'avance.

Votez pour ce billet:
NOTER CE BILLET