Evidemment - France Gall on Tahiti Feat. Musique du Monde

Tahiti Feat. Musique du Monde

jeudi 8 novembre 2007

Evidemment - France Gall

Evidemment - France GallIa ora na,

Une autre magnifique chanson de France Gall... Bouuu je ne suis pas bien ce soir... allez regardez moi ce clip ;-)



Bisous tout le monde
Nana
@+

**********

Si vous aimez le contenu de ce billet, faites-le moi savoir, n'hésitez pas à ajouter un commentaire, d'accodac? Merci d'avance.

Votez pour ce billet:
NOTER CE BILLET

2 commentaires:

Anonyme a écrit le 16 novembre 2007 à 03:50:00 UTC−10
Permalien du commentaire

France-Galle a accompagné mon adolescence ! - un régal les années yé-yé !
quel destin tragique elle a eu : perdre mari et sa fille en peu de temps !
dommage qu'elle ait disparu de nos écrans !

Quick a écrit le 22 novembre 2007 à 18:57:00 UTC−10
Permalien du commentaire

Coucou Melly,

Tu as raison, qui sais, peut-être un futur come-back ;-)
J'aime sa voix!!!

Bisous
@+