Prendre Racine - Calogero on Tahiti Feat. Musique du Monde

Tahiti Feat. Musique du Monde

samedi 3 novembre 2007

Prendre Racine - Calogero

Prendre Racine - CalogeroIa ora na,

J'adore ses chansons, il a vraiment une belle voix. C'est pour ça que j'aime la Star'ac, cette émission me permet de découvrir des artistes français... qui sont vraiment top!! Iaaa j'ai eu pitié mai de lui hier soir, il a chanté puis on a demandé pai l'avis de la marraine de la Star'ac de cette année, Céline Dion, ce qu'elle pensait de la prestation de l'élève qui a chanté avec lui.... sssss... Elle dit qu'il a bien chanté avec ce type, bien qu'elle ne le connaissait pas et que sa chanson était vraiment bien! Iaaaa!! Just Imagine!!



Bisous
@+

**********

Si vous aimez le contenu de ce billet, faites-le moi savoir, n'hésitez pas à ajouter un commentaire, d'accodac? Merci d'avance.

Votez pour ce billet:
NOTER CE BILLET

1 commentaires:

Anonyme a écrit le 29 février 2008 à 08:33:00 UTC−10
Permalien du commentaire

Salut salut....j ai vu ca...c est vraiment honteux...pour qui elle se prends??? meme si elle ne connaissait elle aurait pu faire au moins semblant...fin soit si tu veux voir mon blog passe par ici http://cal0ger0.skyrock.com...ca fera plaisir...