Sa Trincha XS - Sa Trincha on Tahiti Feat. Musique du Monde

Tahiti Feat. Musique du Monde

jeudi 1 novembre 2007

Sa Trincha XS - Sa Trincha

Sa Trincha XS - Sa TrinchaIa ora na

My goooood, qu'est-ce que j'ai trouvé dans mes recherches??? Iaaa non!! trop top cette zik, elle me rappelle la fac, plus précisément quand j'y allais avec la voiture de ma mère hi hi hi!! Ma mère aime la musique et aussi la techno, dance... (mon père lui c'est plutôt local) et dans sa voiture elle avait installé un caisson de bass, il y avait un bon son, et quand j'étais en voiture à fond hoa ia la zik... bouuuu ça fait drôle, beaucoup de souvenir remontent à la surface, j'en ai même la chair de poule... iaaa on dirait que je vais pleurer!!!.... je n'avais jamais vu le clip, pendant que j'écris je vois le clip dans une autre fenêtre... et ça fait drôle... j'ai comme des fourmis dans le dos, au niveau de la nuque et des épaules... ça fait drôle.... je me revoie dans la voiture... bizarre.... ça y est je pleure hi hi hi!! Bref!! Voilà quoi!


Bisous
@+

**********

Si vous aimez le contenu de ce billet, faites-le moi savoir, n'hésitez pas à ajouter un commentaire, d'accodac? Merci d'avance.

Votez pour ce billet:
NOTER CE BILLET