Alarma - 666 on Tahiti Feat. Musique du Monde

Tahiti Feat. Musique du Monde

samedi 20 octobre 2007

Alarma - 666

Alarma - 666Ia ora na

Cette chanson me fait penser à un cousin de Moorea Je suis morte de rire. Une fois j'ai débarqué avec cousins, cousines, ce temps là c'était à la mode d'avoir une "renault expresse", c'était le temps des concours de bass à la digue... bref! On est descendu à Moorea et on mettait tout le temps cette chanson et c'était pas tout à fait leur genre de musique, donc ça faisait un peu space pour eux. Ensuite j'ai su que quand mon cousin nous voyait, il disait "voilà alarma ma!!" Je suis morte de rire



Bisous
@+

**********

Si vous aimez le contenu de ce billet, faites-le moi savoir, n'hésitez pas à ajouter un commentaire, d'accodac? Merci d'avance.

Votez pour ce billet:
NOTER CE BILLET