Concerto Pour Deux Voix - Jean-Baptiste & Clemence Maunier on Tahiti Feat. Musique du Monde

Tahiti Feat. Musique du Monde

mercredi 10 octobre 2007

Concerto Pour Deux Voix - Jean-Baptiste & Clemence Maunier

Concerto Pour Deux Voix - Jean-Baptiste & Clemence MaunierIa ora na,


Je suis morte de rireJe suis morte de rireJe suis morte de rire .. je rigole déjà... car quand j'écoute ce morceau, mon entourage me regarde avec de gros yeux!!! Je suis morte de rire... on me dit souvent:" E mea!! ça va ton rae?" que l'on pourrait traduire par: "ça va?" ou "tu n'aurais pas de la fièvre" Je suis morte de rire... "ben non, j'aime bien cette musique!!" Une tahitienne qui écoute ça , ben ça fait un peu space quoi, mais je m'en fiche ;-). Même en voiture je mets cette zik à fond!!! Je ne baisse pas le volume au feu hein!! Je suis morte de rire Bref!! Voilà "Concerto Pour Deux Voix", enregistré lors d'une émission sur France 2. Ils ont des voix magnifiques, iaaa j'aimerais bien chanter comme ça hi hi hi!! Faudrait que je commence par arrêter de fumer lol!!



Bisous
@+ ;-)

**********

Si vous aimez le contenu de ce billet, faites-le moi savoir, n'hésitez pas à ajouter un commentaire, d'accodac? Merci d'avance.

Votez pour ce billet:
NOTER CE BILLET

1 commentaires:

Anonyme a écrit le 11 octobre 2007 à 20:34:00 UTC−10
Permalien du commentaire

salut! je suis tahitienne et bien contente de tomber sur un blog comme le tien, je me demaindais qui tu étais donc je te laisse un petit commentaire.
En passant, j'aime bien cette chanson :p
a+
Anna, étudiante.