Gracias A Dios - Thalia on Tahiti Feat. Musique du Monde

Tahiti Feat. Musique du Monde

mercredi 10 octobre 2007

Gracias A Dios - Thalia

Gracias A Dios - ThaliaIa ora na,


Elle est vraiment magnifique cette nana!! La première fois que je l'ai vu à l'écran, c'était dans Marimar, puis dans Rosalinda... ensuite RFO nous a passés un doc sur elle, et là je suis resté bouche bée quand je l'ai vu dans ce clip!! Regardez-le il vaut le détour hi hi hi Thalia chante Gracias A Dios!! Si pouvez, procurez-vous son DVD avec ses meilleurs titres ;-)



Bisous
@+

PS, si vous aimez les telenovelas, voilà un billet que j'ai ouvert dans mon autre blog: Les séries télévisées d'Amérique Latine


**********

Si vous aimez le contenu de ce billet, faites-le moi savoir, n'hésitez pas à ajouter un commentaire, d'accodac? Merci d'avance.

Votez pour ce billet:
NOTER CE BILLET